mineworld Index du Forum mineworld
serveur privée minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéo du Jour ! 

Candidature de Mr4lex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mineworld Index du Forum -> Autres -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex185

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:25 (2011)    Sujet du message: Candidature de Mr4lex Répondre en citant

Voilà je me présente:

Mon pseudo Minecraft: Alex185

Mon email: slider1805@hotmail.fr

Je suis un Homme enfin je crois et j'espère.

Comme métier se sera Architecte (donc besoin du mod Builder) pas seulement pour Minecraft mais c'est aussi le métier que je compte faire plus tard et quand cela sera possible je voudrais aussi être Armurier.

Ma description: Alors je vous l'annonce je suis quelqu'un de très positif et de très amical mon Ordinateur c'est mon meilleur moyen de détente quand je rentre des cours en vacances enfin à chaque fois que je peut. Okay
Minecraft je l'ai découvert grâce a un amie j'ai créé 2 servers avec cet amie on s'est amusez au world édit mais aussi s'en sheat, j'ai déjà été admin sur l'un de ses serv il y avait une quinzène de personne.Enfin tous sa pour dire que j'en ai fait des choses sur Minecraft.Et aujourd'hui votre servers qui me parait Exellent et ses habitants très simpa.

Je suis prêt a m'engager à font dans Mineworld ma détermination est réel.Je vous pris d'agréer à ma demande:

Cordialement Mr4lex Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mineworld Index du Forum -> Autres -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation