mineworld Index du Forum mineworld
serveur privée minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéo du Jour ! 

Candidature Hardstar08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mineworld Index du Forum -> Autres -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hardstar08

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Hardstar08 Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Apres que mon beau frère ai rejoint le serveur Mine-World et avoir entendu des échos positif, j'ai voulu moi aussi vous rejoindre ... Présentation !

IRL : 

Prénom : Thibaut
Genre : Homme
Taille : 1m83
Poids : 83kg
Yeux : marron
Cheveux : Courts et bruns
Etude : CAP peintre en bâtiment. 
Loisirs : Boire, et jouer.
Genre musical : HardCore, HardStyle et peut de FrenchCore aussi Surprised

Autres : J'aime ma chérie !  

IG : 

Pseudo En Jeu : Hardstar08

Où ai-je connu le serveur : Par mon beau frère (Nawbie).

Pourquoi je veux jouer sur ce serveur : Car Nawbie ma la conseillé, il ma dit que c'était un bon serveur.

Sur le serveur je connais des personnes qui sont : Nawbie.

Expérience en multi ? (oui/non) : Oui, j'ai déja joué sur 2 serveurs en Mulit, pendant 2mois (environ) 

Autre : J’espère vite rejoindre le serveur, mon autre a fermé et j'ai envie de jouer :p

Cordialement,
Hardstar !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mineworld Index du Forum -> Autres -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation