mineworld Index du Forum mineworld
serveur privée minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéo du Jour ! 

Candidature de Raiden_95

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mineworld Index du Forum -> Autres -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raiden_95

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:29 (2011)    Sujet du message: Candidature de Raiden_95 Répondre en citant

Pseudo MineCraft: Raiden_95

E-Mail: Raiden_1995@hotmail.fr

Vous êtes : Mr

Métier: Mineur

Décrivez- Vous . Pour quoi vous accepter ! : 

Bonjour ou bonsoir , je suis Raiden_95 , jeune mineur de 15 ans ,  après avoir fais le tour du mode solo , je me suis quelques peu lassé et j'ai entendu parler de votre serveur par un ami (xX_DarkS_Xx). Je suis très motivé à intégrer ce serveur et je suis quelqu'un qui est toujours de bonne humeur , et je pense vous aidez à faire de votre ville une des plus belles des serveurs privés de Minecraft

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephane84
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 28
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 09:43 (2011)    Sujet du message: Re Répondre en citant

tout dabort slt,je me présente je suis stephane84 co-créateur de mineworld et je te souhaite la bienvenue sur le serveur. je t'invite a lire les régle et donc bien sur par extorsion de les respécter.
Vus que tu et l'ami de dark ,on va essayer de te placer a coter si possible ,voila
je pence que c'est tout,bienvenue a toi et bon jeux!!! (pour ip elle et sur le site ou si tu ne la trouve pas demande a dark)

Darks

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 10:13 (2011)    Sujet du message: Candidature de Raiden_95 Répondre en citant

Héhé je vais lui dire tkt pas Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: Candidature de Raiden_95

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mineworld Index du Forum -> Autres -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation