mineworld Index du Forum mineworld
serveur privée minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéo du Jour ! 

La nuit ... tout le monde dors ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mineworld Index du Forum -> Important ! -> Aide,Support
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nawbie

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 23:08 (2011)    Sujet du message: La nuit ... tout le monde dors ? Répondre en citant

Salut ! 

J'aimerais savoir pourquoi le serveur ferme tout les soirs ? (Cela fait 3 soirs de suite que le serveur ferme avant 23h00) 

Tout le monde ne dors pas encore a cette heure là Surprised

Si on ne me crois pas, il y a 2 jours l'uptime était à 95% aujourd'hui il est à 74.6% ... 

Voilà :p simple question ^^' 

Cordialement,
Nawbie.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 23:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
felyne

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:25 (2011)    Sujet du message: La nuit ... tout le monde dors ? Répondre en citant

de tout façon que veut tu faire à 23h00 en semaine ???

Nawbie

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:46 (2011)    Sujet du message: La nuit ... tout le monde dors ? Répondre en citant

Jouer ! Nous n'avons pas tous 14ans ...

De plus, cela fait 4 fois que je construis le toit de mon château et a cause des crashs, j'ai du le refaire a chaque fois ... Encore aujourd'hui, je me connecte et mon toit n'est toujours pas fini ... C'est impossible d'avancé dans sa construction --' 

Cordialement,
Nawbie.

LightYagami31
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 15:27 (2011)    Sujet du message: La nuit ... tout le monde dors ? Répondre en citant

Cela s'explique par de "débile" hackeurs. Qui se connectent le soir profitant des problèmes de plugins sur le serveur. Par exemple hier soir le plugin lockette ne marchait plus. Donc le serveur a été fermé le soir. Le fait que le serveur soit stoppé est pour le bien de tous. Se retrouver avec ses coffres vides sa ne fait pas bonne impression. ^^

Et il y a aussi eu des attaques sur le serveur avec la map carrément explosé. Donc nous avons eu recours aux saves. Donc tout se qui a été cosntruits, fait ou démoli après la save n'a pas été sauvegarder.

Nous vous remercions de votre compréhension aux lecteurs de ces messages.

Nawbie

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:10 (2011)    Sujet du message: La nuit ... tout le monde dors ? Répondre en citant

Ok merci je comprends ! Smile enfin quand je pose des question IG ça serait sympa de répondre ... 

Bref encore merci pour les explications ! 

Cordialement,
Nawbie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: La nuit ... tout le monde dors ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mineworld Index du Forum -> Important ! -> Aide,Support Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation