mineworld Index du Forum mineworld
serveur privée minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéo du Jour ! 

Dons Pour MineWorld

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mineworld Index du Forum -> Autres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eti1shot

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:57 (2011)    Sujet du message: Dons Pour MineWorld Répondre en citant

Salut tout le monde ,
Aujourd'hui et hier j'ai fait 3 dons et j'ai donc récolté 3 Tokens ( je suis content d'avoir contribué a l'amélioration du Serveur  Smile  )
Mais vu que c'est la Taverne et qu'on peut discuter de tout et de rien (Lol) ATTENTION question existencielle ( Roulement de tambours ) :
A quoi servent les Tokens ?

Arrow  Eti1shot  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
achille
VIP

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:14 (2011)    Sujet du message: Dons Pour MineWorld Répondre en citant

les tokens servent a payer le server et 1 tokens = 1€ 
Very Happy Very Happy Very Happy

Eti1shot

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:48 (2011)    Sujet du message: Dons Pour MineWorld Répondre en citant

A d'accord donc si j'ai 3 Tokens c'est que j'ai payé 3E au serveur

Visiter le site web du posteur
stephane84
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 28
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 12:26 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

Un token (code) et un moyen  payant (par téléphone) seulement utiliser  pour le serveur. il a plusieurs utilité comme augmenter la population du serveur(que nous avons utilisée pour passer a 35 max),ou l'ajout de plus en plus de plugin (accesseur par exemple).c'est aussi surtout principalement pour pouvoir jouer car tout les mois nous louons le serveur ,et sella n'est pas gratuits.. nous avons besoin de code et sans code,.... il n'y errer plus de serveur.
C'est pour sa que nous essayons de réconpancer les joueur en leur donnent le pack VIP(pack proposant son non en jaune, etre  plus grader qu'un citoyen, il et prioritaire sur pratiquement tout les domaine et a certaine commande selont les dont donné)(exenple la pioche cassant tout en 1 coup (bedrock conprix).
voila je croit que cela explique un peux en gros l'utilitée des code ,si ta des question pas de souci je suis la et une page pour expliquer tout les droit des visiteur,citoyen admin et surtout VIP seront mise....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: Dons Pour MineWorld

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mineworld Index du Forum -> Autres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation