mineworld Index du Forum mineworld
serveur privée minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéo du Jour ! 

TRes gros probleme pour xeljim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mineworld Index du Forum -> Autres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xeljim

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 13:56 (2011)    Sujet du message: TRes gros probleme pour xeljim Répondre en citant

salut a tous j'espère que vous pourrez m'aider je vous explique mon problème quand je me suis connecté sur le serveur pour la 1ere fois sa ma mis que je devais faire : /register et mon mdp. ce que j'ai fait sinon je ne pouvais pas du tout bouger et ce matin en me reconnectant sa ma mis que je devais faire la même chose donc je fait : /register mon mdp
 sa me met que je suis déjà enregistrer OK mais alors pourquoi je ne peut toujours pas bouger je ne peut même pas tourner la camera  Evil or Very Mad j'aimerais vraiment qu'on m'aide pour ne pas regretter d'avoir acheter le jeu

Merci d'avance
Xeljim Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 13:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
felyne

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:01 (2011)    Sujet du message: TRes gros probleme pour xeljim Répondre en citant

tu dois faire  << /login mdp >> et au cas il y a un sujet pour ce genr de message

xeljim

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:58 (2011)    Sujet du message: TRes gros probleme pour xeljim Répondre en citant

merci
mais je ne sais pas pourqoi je suis banni ???

Diversity

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:54 (2011)    Sujet du message: TRes gros probleme pour xeljim Répondre en citant

je pense que tes bann car tu a taper trop de mauvaise fois ton mdp

xeljim

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 11:02 (2011)    Sujet du message: TRes gros probleme pour xeljim Répondre en citant

a d'accord merci mais y'as t'il un moyen d'être débanni pour cette petite erreur ? svp

Xam29

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 11:28 (2011)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Moi c'est exactement pareil je me suis fait bannir car j'ai mis trop de fois de mot de pass incorrect.Est ce que on peut ne plus etre banni ou pas ou alors on sera banni pour toujours Question Question Question

Darks

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 11:47 (2011)    Sujet du message: TRes gros probleme pour xeljim Répondre en citant

Il faut demander a David pour sa il va vous debannir rien a craindre pour ce genre de petite chose Smile

MSN
Xam29

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:03 (2011)    Sujet du message: Salut Darks Répondre en citant

Merci pour ta reponse je n'y avais pas pensé encore merci

xeljim

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:57 (2011)    Sujet du message: TRes gros probleme pour xeljim Répondre en citant

ok merci ^^

stephane84
Administrateur
Administrateur

Point(s): 28
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 14:58 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

Pour sa il faut demander a David ,envoyer  lui un message privé et je le contacterez se soir pour vous remétre dans le jeux si sela n'est pas déjà fait bien sure ,merci de votre patience 

xeljim

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:48 (2011)    Sujet du message: TRes gros probleme pour xeljim Répondre en citant

d'accord !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: TRes gros probleme pour xeljim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mineworld Index du Forum -> Autres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation